masculins / FC Séville-OL

FC Séville-OL : Matin de Ligue des Champions à Séville

Publié le 27 septembre 2016 à 07:30 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué la traditionnelle balade d’avant-match. Un petit tour d’une quinzaine de minutes dans un parc proche de leur hôtel.

Ils sont encore quelques-uns à déjà connaître les lieux. Maxime Gonalons, Anthony Lopes, Jordan Ferri, Nabil Fekir ou encore Mathieu Gorgelin chez les joueurs. Abdel Redissi, Jérôme Renaud mais aussi Bruno Genesio dans le staff. Tous étaient venus dans le coin le 19 septembre 2013 à l’occasion d’un match de Ligue Europa face au Bétis, l’autre grande équipe de Séville. Ils avaient ce jour-là ramené un bon point de leur périple espagnol.

Le groupe lyonnais a donc décidé de ne rien changer à son petit rituel dans la capitale andalouse. Logés dans le même hôtel qu’il y a trois ans, situé à une vingtaine de minutes du centre de la ville sur la Isla de Cartuja, les joueurs ont profité du joli cadre qu’offre le parc boisé de... Un rendez-vous calé aux alentours de 11h45 pour effectuer les 400 mètres. Puis s’enfoncer dans une verdure presque inespérée, alors que la température atteint encore des sommets en cette fin de mois de septembre.

Cette traditionnelle balade d’avant-match européen a été l’occasion pour les Olympiens de respirer, s’aérer la tête avant la possible étouffante atmosphère qui les attend au Stade Ramón Sánchez Pizjuán. Un tour d’une quinzaine de minutes où la musique, les discussions ou la réflexion solitaire ont occupé les esprits. A chacun sa façon de rentrer progressivement dans sa rencontre. Au programme avant le coup d’envoi : retour à l’hôtel pour une collation et une sieste puis un départ vers le stade prévu un peu avant 19h.


Sur le même thème