masculins / Bordeaux - OL

FCG Bordeaux-OL : Gonalons et Morel de retour dans un groupe sans Rybus ni Ghezzal

Publié le 02 mars 2017 à 18:13 par SC

Quelques minutes après le dernier entraînement, le coach lyonnais a dévoilé sa liste de 19 joueurs pour le déplacement à Bordeaux.

Les joueurs lyonnais effectuaient ce jeudi en milieu d'après-midi leur dernière séance avant le départ dans la foulée vers Bordeaux. Un entraînement à huis clos au Groupama OL Training Center, comme il est de coutume à la veille d'un match, pour travailler les derniers réglages à l'abri des regards. Max Gonalons, Jérémy Morel, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou, Maciej Rybus... le groupe était au complet lors de cette séance. Le coach olympien avait donc le choix au moment d'écrire le nom des joueurs qui s'envoleront du côté de la Garonne. Quelques minutes après l'entraînement du jour, Bruno Genesio a dévoilé la liste des convoqués pour cette 28ème journée de Ligue 1.

Il a donc fait des choix. Jérémy Morel, de retour de blessure, a été préféré à Maciej Rybus, absent du groupe tout comme Nicolas Nkoulou et Rachid Ghezzal. Maxime Gonalons, Mathieu Valbuena, Rafael, Christophe Jallet ou encore Memphis sont aussi du voyage vers Bordeaux.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Lacazette, Memphis, Valbuena.

...
Sur le même thème