masculins / Girondins - OL

FCGB - OL : L'avant match !

Publié le 26 septembre 2015 à 21:35

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Bordeaux, stade Matmut Atlantique ; arbitre, M. Millot.

Bordeaux : Carrasso – Gajic, Pablo, Pallois, Poundjé – Saivet (cap), Chantôme – Plasil, Khazri, Maurice Belay – Rolan. Entr : Sagnol.

OL : Lopes – Jallet, Rose, Umtiti (cap), Morel – Valbuena, Ferri, Tolisso, Mvuemba – Beauvue, Cornet. Entr : Fournier.


CONTEXTE

Les deux équipes enchaineront en milieu de semaine prochaine avec un match de coupe d’Europe. Les girondins restent sur une claque à Nice (défaite 1 à 6) et n’a plus gagné depuis 4 rencontres toutes compétitions confondues. En championnat, ils ont reculé à la 16ème place. L’OL a enfin gagné un match à Gerland. Invaincu à l’extérieur avec 2 succès et 1 nul, ils ont l’occasion de faire une belle opération à Bordeaux.

ADVERSAIRE

Les girondins ont guère modifié leur effectif pendant l’été. Pablo et Guilbert sont arrivés. Et cette équipe est pénalisée par les absences de L. Sané, Diabaté, Sertic. Heureusement Jussié est de retour dans le groupe.

EQUIPES de DEPART

Dans les rangs girondins, en plus des blessés de longue durée, Crivelli est suspendu. Rolan est titulaire comme Gajic.    Du côté de l’OL, le secteur défensif est toujours touché par les pépins physiques. Brdimo, Rafaël, Koné, Yanga-Mbiwa sont en soins. Evidemment Fekir, Grenier, Fofana ne sont pas là. Et Lacazette a été mis au repos. Mais Hubert Fournier a choisi de faire débuter pour la première fois de la saison Cornet, Rose, Mvuemba sans changer son animation. Quant à Gonalons, il est remplaçant.  Soit 6 changements par rapport à la réception de Bastia.

 


Sur le même thème