masculins / FCL - OL

FCL-OL : Un groupe de 19 joueurs sans Mateta, avec Aouar et Diakhaby

Publié le 23 septembre 2016 à 14:02 par SC

Quelques minutes après le dernier entraînement, le coach lyonnais a dévoilé sa liste de 19 joueurs pour le déplacement à Lorient.

Les joueurs lyonnais effectuaient ce vendredi matin au Groupama OL Training Center leur dernière séance avant le départ dans l'après-midi vers Lorient. Un entraînement à huis clos, comme il est de coutume à la veille d'un match, pour travailler les derniers réglages à l'abri des regards. A l'issue de la séance, le coach olympien a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la 7ème journée de Ligue 1.

Comme il l'avait annoncé en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée, Bruno Genesio n'a effectué que quelques retouches au groupe concerné par le dernier match victorieux contre Montpellier. A noter tout de même les absences de Jean-Philippe Mateta et Aldo Kalulu dans les 19 appelés. Houssem Aouar et Mouctar Diakhaby retrouvent quant à eux une place dans le groupe lyonnais. Alexandre Lacazette, Christophe Jallet et Clément Grenier sont encore absents pour ce rendez-vous. Tout comme Maxime Gonalons qui purgera le troisième de ses 4 matchs de suspension.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Valbuena.

...
Sur le même thème