communauté / OL - ASSE

Ils auront leur selfie sur le maillot de l’OL pour le Derby !

Publié le 07 avril 2015 à 19:01

Pour le derby du 19 avril prochain, les joueurs de l’OL pourront compter sur un soutien tout particulier. Grâce à l’opération #Le12emeGone, les visages de 12 fans lyonnais apparaîtront sur le maillot de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Saint-Etienne !

Lancée fin novembre 2014 à l’occasion du Derby aller, #Le12emeGone est une opération du 12ème homme d’Orange. Celle-ci a permis à 12 fans de l’OL d’être présents sur le maillot des joueurs pour toute la phase retour.

Pour cet OL – ASSE, #Le12emeGone va encore plus loin ! Après avoir envoyé un selfie sur Twitter avec #Le12emeGone, 12 supporters inconditionnels de l’OL ont été tirés au sort pour accompagner nos joueurs au plus près de l’action.

Les visages de @brunelthomas74, @RomainAls, @FreyNico57150, @Celia_L10, @Jerem_69, @BlchtLdvn, @FeraudCharlotte, @Bob_fdz, @GabinDavid, @Coeur_de_Gone, @MiquetBastien et @gillet_pierre seront donc présents sur la manche de leurs joueurs préférés pour ce Derby si particulier.

Les 12 gagnants seront invités à vivre le match dans les tribunes du Stade de Gerland, et recevront leur maillot de match collector du joueur qu’ils auront accompagné lors de la rencontre.

Ces supporters tous particuliers aideront sans aucun doute les joueurs de l’OL à se surpasser encore un peu plus face à l’ASSE, pour atteindre la victoire tous ensemble à Gerland !

Sur le même thème