feminines / D1 féminine

Féminines : Réception de Bordeaux au Groupama OL Training Center (dimanche 15h00)

Publié le 06 octobre 2016 à 13:11 par OT

Les joueuses de l'OL féminin accueillent Bordeaux, dimanche, à l'occasion de la 4ème journée de D1 féminine.

Entre les deux confrontations face aux Norvégiennes d'Avaldsnes, en 1/16 de finale de la Ligue des Champions (victoire 5-2 à l'aller), les Lyonnaises retrouvent la D1 féminine avec la réception du promu Bordeaux, ce dimanche (15h00), au Groupama OL Training Center. "On a hâte de jouer des équipes comme Bordeaux et Marseille, explique Camille Abily. Sur le papier, ce sont de belles affiches. Ces équipes viennent de monter en D1 féminine, on va voir quel sera leur niveau".

Après des succès à Soyaux (9-0), contre Albi (6-0), et à Saint-Étienne (4-0), les joueuses de Gérard Prêcheur voudront poursuivre leur sans-faute en championnat face à une équipe qui découvre l'élite cette saison. Les Girondines ont connu des débuts mitigés en concédant le nul face à l'OM (1-1), puis en s'inclinant lourdement contre Saint-Étienne (7-0), mais ont réussi à décrocher un précieux succès sur le terrain d'Albi (1-0) le week-end dernier.

Dans cette période de matches tous les 3 jours, l'objectif sera bien sûr de l'emporter avec la manière mais aussi de gérer les temps de jeu pour éviter de remplir l'infirmerie. Camille Abily ne sera pas de la partie tout comme Griedge Mbock, victime d'un coup sur le bas du tibia en Norvège.

Retrouvez le résumé et les réactions d'OL féminin - Bordeaux lundi à 16h30 dans l'Hebdo féminin sur OLTV.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Houara, Kumagai, Petit, Piga

Milieux de terrain : Hamraoui, Lavogez, Marozsan, Majri, Seger

Attaquantes : Bremer, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Tarrieu

Soins/Réathlétisation : Abily, Dali, Kaci, Mbock, Renard, Thomis

...
Sur le même thème