feminines / Coupe de France

Féminines : Avec Morgan, Henning, et Buchanan à Guingamp (samedi 14h30)

Publié le 13 janvier 2017 à 11:58 par OT

Les Lyonnaises se déplacent à Guingamp, samedi (14h30), pour le compte de la 12ème journée de D1 féminine.

Après sa qualification en 1/16 de finale de la Coupe de France face à ETG Ambilly (8-0), le week-end dernier, l'OL féminin retrouve la D1 féminine avec un déplacement à Guingamp, actuel 4ème du championnat, et que l'OL avait battu 9-1 à l'aller.. À l'issu du dernier entraînement sous la neige, vendredi matin, Gérard Prêcheur a convoqué un groupe de 18 joueuses. Les trois recrues hivernales Kadeisha Buchanan, Josephine Henning, et Alex Morgan sont bien de la partie. Les joueuses doivent rejoindre Saint-Brieuc en avion, vendredi après-midi.

Cette reprise du championnat est très attendue pour l'OL féminin et ses nouvelles joueuses. L'objectif sera de s'imposer pour conserver une place de leader récupérée lors de la trêve, après le retrait de 4 points infligé au PSG pour avoir fait participer au match face à Albi une joueuse qui n'était pas inscrite sur la feuille de match. Le PSG doit se rendre chez l'actuel deuxième, Montpellier, en même temps que l'OL à Guingamp, pour un tournant de la D1 féminine.

Le match Guingamp - OL féminin est diffusé en direct sur Eurosport 2 et différé sur OLTV dans l'Hebdo féminin, lundi à 16h30.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Houara, Kumagai, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Lavogez, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Morgan

...
Sur le même thème