feminines / Effectif

Féminines : Delphine Cascarino prolonge son contrat de 4 saisons avec l’OL

Publié le 31 janvier 2017 à 17:02 par OT

La jeune attaquante de l’OL féminin a prolongé son contrat avec l’OL de 4 saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche avec l’équipe de France, Delphine Cascarino se fera opérer ce jeudi 2 février et sera absente des terrains la fin de saison. En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, la jeune attaquante de 19 ans a prolongé son aventure avec son club formateur de 4 saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Réaction de Delphine Cascarino :

C’est une grande fierté de continuer avec mon club formateur. Je suis née dans l’agglomération lyonnaise, mes parents et moi sommes très heureux que l’aventure se poursuive ici. Moralement, c’est très important de se sentir soutenue par mon club avant mon opération du genou.

Réaction de Jean-Michel Aulas :

C’est une excellente nouvelle car Delphine est une joueuse étonnante, qui a remporté l’Euro U19, a participé au Mondial U20, et a été sélectionnée chez les A. Elle est déjà l’une des meilleures joueuses françaises et va devenir l’une des stars de l’équipe de France. Il fallait apporter une réponse positive à sa blessure, nous lui avons donc proposé de signer 4 saisons de plus à l’OL.