feminines / D1 féminine

Féminines : l'OL reçoit Guingamp au Groupama OL Training Center (dimanche 15h00)

Publié le 27 octobre 2016 à 18:57 par OT

L'OL féminin accueille Guingamp, dimanche après-midi, pour le compte de la 6ème journée de D1 féminine.

De retour de trêve internationale, les Lyonnaises retrouvent la compétition en club ce week-end avec la réception de Guingamp, en championnat. Après 5 victoires en autant de matches de D1, les joueuses de Gérard Prêcheur voudront attaquer cette nouvelle série de la meilleure des manières. D'autant plus que dans le même temps, les principaux concurrents pour le titre Paris et Montpellier s'affrontent.

En face, Guingamp effectue un début de saison correct, avec 2 seules défaites à Montpellier (3-0) et contre le PSG (4-0), et une belle victoire face à Juvisy en ouverture de la saison (1-0). Cela permet aux joueuses de Sarah M'Barek d'occuper la 5ème place du championnat.

La saison dernière, l'OL féminin s'était largement imposé face à Guingamp, 8-0 à l'extérieur et 12-0 à domicile. Pour cette rencontre, Gérard Prêcheur sera toujours privé de Dali, Kaci, Mbock, et Thomis.

Le match OL féminin - Guingamp est à retrouver lundi à 16h30 dans l'Hebdo féminin, sur l'antenne d'OLTV, avec les commentaires d'Olivier Tolachides et Delphine Blanc.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Houara, Kumagai, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Lavogez, Marozsan, Majri, Seger

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Bremer

Soins/Réathlétisation : Dali, Kaci, Mbock, Thomis

...
Sur le même thème