feminines / D1 féminine

Féminines : l'OL reçoit Metz avant la trêve internationale (dimanche 14h30)

Publié le 18 novembre 2016 à 19:20 par OT

L'OL féminin accueille Metz, dimanche après-midi, pour le compte de la 8ème journée de D1 féminine.

Quelques jours après la belle victoire obtenue sur le terrain de Zurich (9-0), en 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions, les Lyonnaises retrouvent la D1 féminine avec la réception de Metz, dimanche après-midi (14h30), au Groupama OL Training Center.

L'objectif sera de conforter la place de leader du championnat avant la trêve internationale et un mois de décembre décisif, avec des matches à Juvisy, face à Montpellier, et sur le terrain du PSG.

En face, le Metz, lanterne rouge, est toujours à la recherche de son premier point en D1 féminine. Le promu a perdu ses 7 premières rencontres, et n'a toujours pas marqué le moindre but. Les coéquipières de l'ancienne Lyonnaise Simone restent même sur 3 défaites consécutives à domicile face à Albi (0-1), Saint-Etienne (0-3) et Bordeaux (0-1).

Les joueuses de Gérard Prêcheur partent donc grandes favorites de cette rencontre, et l'entraîneur de l'OL féminin pourrait en profiter pour gérer les temps de jeu avant de voir partir ses internationales en sélection. En cas de participation à la rencontre, Corine Petit jouerait son 200ème match sous le maillot lyonnais.

Le résumé du match OL féminin - Metz est à retrouver lundi à 16h30 dans l'Hebdo féminin, sur l'antenne d'OLTV.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Kumagai, Mbock, Petit, Piga, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Lavogez, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Tarrieu

Soins/Réathlétisation : Dali, Kaci, Thomis

...
Sur le même thème