club / Partenariat

Féminines : Le partenariat avec SETREAL reconduit pour 4 années supplémentaires

Publié le 30 août 2016 à 15:11 par SC

Ce mardi après-midi, l'équipe féminine de l'OL et la société SETREAL ont prolongé de 4 saisons supplémentaires leur partenariat.

Partenaires de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais depuis 2014, Marcel Prolange et Jean-Luc Remilly ont officialisé ce mardi 30 août, dans la salle du conseil du Parc OL et en présence de Jean-Michel Aulas, la reconduction de leur contrat de partenariat majeur pour 4 saisons supplémentaires.

Présent sur le maillot de l’OL Féminin, SETREAL bénéficiera également d’un dispositif de visibilité dans le stade et de places Hospitalités pour les rencontres des équipes féminine et masculine de l’Olympique Lyonnais. La société SETREAL, bureau d’études techniques basé à Feyzin, pourra profiter en outre, de la présence de joueuses de l’Olympique Lyonnais à ses côtés, à l’occasion d’opérations de communication et d’incentive.


Jean-Michel Aulas, président de l'OL

« Je suis heureux de constater que l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais attire et fidélise des partenaires de qualité. La poursuite du partenariat avec SETREAL est une pierre supplémentaire à l’édifice, afin de construire ensemble de nouveaux projets pérennes autour de notre équipe féminine. »

Jean-Luc Remilly, président de Setreal

« On a été séduits par le challenge incarné par le foot féminin et le côté précurseur de son Président et puis on retrouve nos valeurs dans cette relation quasi familiale avec un plaisir partagé d’encourager cette belle et talentueuse équipe. »