feminines / Entraînements

Féminines : Le travail se poursuit à l'entraînement

Publié le 02 août 2017 à 15:25 par OT

Les joueuses de Reynald Pedros travaillent dur au Groupama OL Training Center, en attendant le retour des internationales qui ont disputé l'Euro.

Avec en moyenne deux séances par jour depuis la reprise de vendredi, les Lyonnaises poursuivent leur travail au Groupama OL Training Center. Après une première séance ouverte au public, mardi après-midi, les joueuses de Reynald Pedros se sont retrouvées sur les terrains, mercredi matin.

Sous une forte chaleur, les coéquipières de Corine Petit se sont échauffées avec deux tours de terrains, puis un travail de jeu combiné. Le nouvel entraîneur de l'OL et son adjoint Charles Devineau ont ensuite mis en place un parcours physique et technique, avec divers ateliers. Les filles sont à l'écoute, bossent bien, dans une ambiance à la fois studieuse et détendue.

Les internationales qui ont disputé l'Euro feront leur retour en cours de semaine prochaine. Alors que la jeune recrue Emelyne Laurent disputera l'Euro U19 avec les Bleuettes, à partir du 8 août, en Irlande du Nord.

Corine Petit :
" Les premiers entraînements ne sont jamais les plus agréables car on travaille dur physiquement et il fait très chaud. Mais on est quand même très contentes de débuter une nouvelle saison. Tout le monde a le sourire et l'envie de bien faire. On se découvre avec le staff et les nouvelles joueuses. C'est bien parti. J'ai eu quelques nouvelles des filles qui étaient à l'Euro. Je suis déçu pour elles. Il y a de la frustration, surtout pour Camille. Mais je sais qu'elles vont revenir ici avec de l'envie."