feminines / Triplé OL féminin

Féminines : Le superbe week-end des Lyonnaises à Saint-Tropez!

Publié le 04 juin 2017 à 14:00 par OT

Les joueuses de l'OL étaient invitées par le Président Jean-Michel Aulas à Saint-Tropez, ce week-end, pour célébrer le Triplé.

Elles y prennent goût! Comme la saison dernière, les Lyonnaises sont allées fêter leur Triplé à Saint-Tropez, invitées par leur Président Jean-Michel Aulas. Vendredi, au lendemain de la victoire en finale de Ligue des Champions face au PSG (0-0, 7-6 t.a.b.), à Cardiff, les joueuses de l'OL ont décollé en direction de Toulon-Hyères, puis ont rallié Saint-Tropez où les attendait le Président. Le séjour commença par un apéritif et un bijou remis aux joueuses : "Il nous invite et en plus il nous fait un cadeau. Il est trop fort ce Président", appréciait Eugénie Le Sommer. 

Quelques photos souvenirs plus tard, les joueuses, le staff, et certains administrateurs et partenaires du club, se retrouvaient pour un dîner plus que festif sur le port de Saint-Tropez. Les tables se transformaient rapidement en piste de danse, les filles pouvaient laisser éclater leur joie après une saison remplie d'efforts et de titres. Alex Morgan n'était pas la plus malheureuse, alors que la jeune Andrea Norheim donnait le rythme à la soirée. Kadeisha Buchanan a de son côté offert une belle concurrence aux danseuses de l'établissement!

Samedi midi, la délégation lyonnaise a déjeuné au bord de la plage. Le nouvel entraîneur de l'équipe Reynald Pedros a été présenté aux joueuses, qui ont ensuite eu le bonheur de pouvoir poser avec la star italienne Francesco Totti, venu profiter de sa retraite sportive au soleil en compagnie de Marco Di Vaio. Un dernier dîner sur le port de Saint-Tropez et il était déjà l'heure de penser à faire ses bagages. Certaines sont encore concernées par des matches internationaux, d'autres vont profiter de vacances bien méritées avant de penser à l'Euro.