feminines / Amical

Féminines : Les Lyonnaises débutent leur saison à Soyaux (dimanche 15h00)

Publié le 09 septembre 2016 à 08:30 par OT

L'OL féminin se rend sur le terrain de Soyaux, dimanche à 15h00, à l'occasion de la 1ère journée de D1 féminine.

C'est le grand retour à la compétition pour les Lyonnaises qui se déplacent à Soyaux, pour le compte de la première journée de D1 féminine : "Comme tous les ans, on est impatient, explique Gérard Prêcheur. La préparation a été complexifiée par le retour échelonné des internationales mais on est prêt. On a bien travaillé."

L'OL féminin retrouvera dimanche le terrain de Soyaux, où il avait décroché son 10ème sacre consécutif la saison dernière. Un succès 5-1 face à une équipe qui avait tout de même vendu chèrement sa peau : "On sait qu'il s'agit d'une équipe qui ne lâche rien, prévient Griedge Mbock. Elles avaient réussi à marquer un but et à nous mettre en difficulté sur certaines actions. À nous jouer notre de jeu et d'être concontrées pour nous faciliter le match."

Ce premier rendez-vous officiel de la saison doit permettre aux Lyonnaises de montrer à la concurrence qu'elles sont toujours les patronnes de la D1 féminine. On suivra aussi avec attention les premiers pas des recrues qui auront l'opportunité de jouer.


...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouahddi, Gerard.

Défenseures : Kumagai, Mbock, Petit, Renard.

Milieux de terrain : Abily, Dali, Hamraoui, Lavogez, Marozsan, Seger.

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Tarrieu.

Soins/Réathlétisation : Majri, Bremer, Houara, Marichaud, Kaci, Thomis.

...