feminines / Préparation

Féminines : Les Lyonnaises ont repris l'entraînement

Publié le 28 juillet 2017 à 11:50 par OT

Sans les internationales concernées par l'Euro, les joueuses de l'OL ont repris l'entraînement, vendredi, au Groupama OL Training Center.

Alors que de nombreuses internationales sont encore concernées par l'Euro, la reprise de l'entraînement de l'OL Féminin avait lieu ce vendredi matin, au Groupama OL Training Center. Une quinzaine de joueuses étaient présentes à 10h00, pour le premier briefing du nouvel entraîneur Reynald Pedros et de ses adjoints. Un mélange de joueuses expérimentées et de jeunes pour attaquer la préparation. Delphine Cascarino, sur le chemin du retour, a participé au footing matinal. Amel Majri (cheville) et Kenza Dali (genou) sont restées en soins.

Après avoir récupéré leurs équipements en début d'après-midi, les Lyonnaises ont effectué le test physique du Vameval sous la direction de Guillaume Tora. Cascarino a aussi pris part, de belle manière, à cet exercice éprouvant. Saki Kumagai s'est montrée la plus résistante, sous un soleil de plomb. Les coéquipières de Corine Petit poursuivront leurs efforts avec deux séances par jours ce week-end et la semaine prochaine.

...

. LE GROUPE DE REPRISE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bruneau, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Buchanan, Kouache, Muller, Petit

Milieux de terrain : Badache, Hamraoui, Kumagai

Attaquantes : Bremer, Malard, Norheim, Roux, Tarrieu

Soins/Reprise : Cascarino, Dali, Majri


...