feminines / Entraînements

Féminines : Les Lyonnaises ont repris l'entraînement

Publié le 02 janvier 2017 à 12:41 par OT

Les Lyonnaises préparent cette semaine le déplacement chez ETG Ambilly (DH), pour le compte des 1/32 de finale de la Coupe de France.

 

 

 

 

 

 

 

...

. Le programme de l'OL féminin  .

Planning du 2 au 8 janvier

Lundi : Entraînement 10h30

Mardi : Entraînements 10h30 et 15h30

Mercredi : Entraînement 10h30

Jeudi : Entraînements 10h30 et 15h30

Vendredi : Entraînement 15h30

Samedi : Entraînements 10h30 et 15h30

Dimanche : ETG Ambilly - OL 14h30

...

C'est un groupe au complet qui a repris l'entraînement, lundi matin, au Groupama OL Training Center. Les Lyonnaises ont débuté leur reprise par quelques tours de terrains puis ont poursuivi leur échauffement en compagnie du préparateur physique Nicolas Piresse. Gérard Prêcheur a ensuite mis en place divers exercices de conservation. Les gardiennes ont effectué une séance spécifique avec Yoann Vivier.

Gérard Prêcheur :
"On est très content d'être de retour en action, même si les congés nous ont permis de faire un break. Nous sommes dans une situation qui ne nous laisse pas d'autre choix que de gagner. Et je peux vous annoncer que l'on va tout gagner jusqu'à la fin de la saison."

Wendie Renard :
"C'est un bonheur et un plaisir de se retrouver. On a fini par une défaite, il est important de bien redémarrer. On a fait une bonne séance de reprise, ça va monter crescendo. On a hâte de retrouver la compétition dimanche. En 2017, on veut encore tout gagner. Il faut enchaîner les victoire en championnat, en gardant le match retour contre Paris dans un coin de la tête. Il y aussi la Coupe de France et la Ligue des Champions qui arrivent. Les objectifs sont élevés, on va bien travailler pour les atteindre."