feminines / Ligue des Champions

Féminines : Les Lyonnaises sont arrivées en Norvège

Publié le 04 octobre 2016 à 09:00 par OT

Les joueuses de l'OL féminin sont arrivées en Norvège, mardi midi, à la veille d'affronter Avaldsnes en 1/16 de finale aller de la Ligue des Champions.

Les championnes d'Europe en titre avaient rendez-vous à 9h00, mardi matin, à l'aéroport Lyon-Bron pour débuter une nouvelle campagne européenne. Un groupe de 18 joueuses retenues par Gérard Prêcheur, avec les Norvégiennes Ada Hegerberg et Andrea Nornheim, forcément très heureuses de retrouver leur pays, mais aussi Caroline Seger de retour de blessure. 2h30 de vol au dessus de la Mer du Nord puis atterrissage au milieu des mouettes. De superbes paysages et ce message d'accueil à l'aéroport de Haugesund : "Bienvenue au pays des rois vikings". Grand soleil et température agréable dans cette ville située au sud-ouest de la Norvège.

Mardi après-midi, les Lyonnaises s'entraîneront à l'Haugesund Stadion, lieu de leur 1/16 de finale aller de Ligue des Champions face à Avaldsnes (mercredi 18h00), actuel 2ème du championnat norvégien, et qui découvre la compétition.

Vivez l'avant-match d'Avaldsnes - OL féminin mercredi dès 17h15 sur l'antenne d'OLTV, en compagnie de Basile Vannetzel.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Kumagai, Mbock, Petit, Houara

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Lavogez, Marozsan, Majri, Norheim, Seger

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Tarrieu, Bremer

Soins/Réathlétisation : Renard, Kaci, Dali, Thomis

...
Sur le même thème