feminines / Sélections

Féminines : Renard et Hegerberg buteuses en sélection

Publié le 02 mars 2017 à 11:00 par OT

Pas moins de 18 joueuses de l'OL féminin sont concernées par la trêve internationale, à la SheBelieves Cup et à l'Argarve Cup.

Les traditionnels tournois internationaux du mois de mars ont débuté mercredi avec 18 joueuses de l'OL féminin concernées. Bouhaddi, Mbock, Houara, et Lavogez étaient titulaires avec la france lors du succès 2-1 sur l'Angleterre en ouverture de la SheBelieves Cup, aux États-Unis. Thomis a offert une passe décisive sur l'égalisation française, et Renard a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Le Sommer, Abily, et Majri sont également entrées en cours de jeu.

Dans l'autre match de la journée, les USA de Morgan, entrée en fin de match, ont battu l'Allemagne 1-0. Henning et Marozsan étaient titulaires, Bremer a joué les 20 dernières minutes.

De leur côté, Hegerberg, Seger, Kumagai, et Buchanan sont au Portugal pour participer à l'Algarve Cup. Lors de la première journée, Hegerberg a marqué lors du match nul 1-1 de la Norvège face à l'Islande. La Suède et le Canada se sont imposés, le Japon s'est incliné face à l'Espagne.

LE PROGRAMME DES LYONNAISES :

Mercredi 01/03
France
- Angleterre : 2-1 (Renard)
USA - Allemagne
: 1-0
Australie - Suède : 0-1
Norvège - Islande : 1-1 (Hegerberg)
Japon - Espagne : 1-2
Danemark - Canada : 0-1

Vendredi 03/03
Chine - Suède
Espagne - Norvège
Japon
- Islande
Russie - Canada

Samedi 4 mars

France - Allemagne

USA - Angleterre

Lundi 6 mars
Canada
- Portugal
Norvège - Japon
Suède - Pays-Bas

Mardi 7 mars
Angleterre - Allemagne
USA - France

Mercredi 8 mars
Matches de classement Algarve Cup