feminines / Préparation

Féminines : Retour des internationales qui ont disputé l'Euro à l'entraînement

Publié le 09 août 2017 à 19:00 par OT

Les internationales qui ont participé à l'Euro ont repris l'entraînement, mercredi, au Groupama OL Training Center.

Une dizaine de jour après la reprise de l'entraînement, les internationales qui ont participé à l'Euro avec la France et l'Allemagne étaient toutes de retour au Groupama OL Training Center, mercredi. Seule Ada Hegerberg avait déjà effectué son retour vendredi, alors que Caroline Seger a été transférée au FC Rosengard dans la journée.

Au programme du jour, un travail technique suivi d'un footing matinal autour des terrains. Les Lyonnaises ont été chaleureusement applaudies par le public venu assister à l'entraînement de l'équipe masculine. Delphine Cascarino a participé à ce footing avec les internationales de retour de l'Euro : Bouhaddi, Houara, Mbock, Renard, Abily, Lavogez, Le Sommer, Marozsan, Thomis.

À 16h30, place au jeu. Après deux tours de terrain et des échauffements à la main et au pied, les joueuses de Reynald Pedros se sont affrontées dans des oppositions sur terrain réduit. Sarah Bouhaddi a aussi eu droit à sa première séance spécifique en compagnie du nouvel entraîneur des gardiennes Christophe Gardié.

Wendie Renard :
"Même si on a eu des vacances, on avait quand même un programme à effectuer donc on n'a pas complètement coupé. En tout cas, ça fait plaisir de revenir. Après un échec, on a toujours envie de rebondir rapidement. On va bien bosser car la saison va être longue et difficile. Les titres se gagnent aussi maintenant, lors de la préparation."

...

. LE GROUPE DE REPRISE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Bruneau, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Buchanan, Houara, Kouache, Mbock, Muller, Renard, Petit

Milieux de terrain : Abily, Badache, Hamraoui, Kumagai, Lavogez, Marozsan

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Malard, Norheim, Roux, Tarrieu, Thomis

Soins/Reprise : Cascarino, Dali, Majri


...