club / Le coin des filles

féminines : stage foot-vacances

Publié le 20 mars 2007 à 13:52 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Du 2 au 6 avril 2007. Pour les garçons et les filles de 6 à 14 ans. </b></font>

Depuis plusieurs années, les footballeuses lyonnaises élisent domicile quelques jours en Isère pendant les vacances de printemps, à Saint-Just Chaleyssin où elles encadrent des enfants de 6 à 14 ans durant 5 jours de stage. Le succès ne se dément pas et cette année encore éducatrices diplômées d’état et joueuses enseigneront les techniques footballistiques aux filles et garçons du lundi 2 au vendredi 6 avril au stade municipale de Saint-Just Chaleyssin.
Des groupes de travail seront constitués en fonction de l’âge des stagiaires. À la fin de chaque journée, un festi-foot sera organisé. Tous les groupes seront mélangés, ceci afin que les enfants se connaissent et apprennent à jouer avec des plus petits ou des plus grands.
De plus, pour vous être agréable et permettre aux familles des stagiaires de mieux s’organiser, les organisateurs proposent une garderie de 8 à 9 heures et de 17 à 18 heures.
Les enfants repartiront tous avec un tee-shirt du stage.
Il en coûtera pour les 5 jours, 125 euros comprenant l’inscription, le repas de midi, le goûter et le tee-shirt.
À cela se rajouteront les récompenses de fin de stage qui peuvent aller du survêtement au maillot en passant par des shorts, chaussettes, sacs et ballons.

Pour tout renseignement et inscription, appeler rapidement la section féminine de l’Olympique Lyonnais au 04 26 29 65 06 ou contacter M. Bernand Blanchefleur au 04 74 58 25 41.
Sur le même thème