masculins / Le coin des filles

Féminines : Toulouse – OL 0-1

Publié le 13 avril 2008 à 17:45 par CC

Les féminines de l’Olympique Lyonnais se sont imposées 1-0 dimanche à Toulouse dans une rencontre comptant pour la 18e journée du championnat de France de première division. Louisa Necib a signé l’unique but de la partie à la 20e minute. L’OL empoche les quatre points de la victoire pour la plus grande satisfaction de son entraîneur Farid Benstiti : « nous avons fait une très bonne première période, ce qui n’était pas évident une semaine après notre élimination en coupe d’Europe. Nous avions laissé beaucoup de forces et d’énergie face aux suédoises d’Umea. Les joueuses sont bien revenues dans le championnat. Nous allons pouvoir tranquillement gérer la petite trêve le week-end prochain en raison du match France-Grèce. »

Au classement et malgré un match en retard, l'OL compte toujours trois points d'avance sur Juvisy vainqueur 7-0 de Saint-Brieuc.

OL : Nordby – Jensen, Georges, Simone, Bompastor – Renard (Katia, 78e), Faye-Chellali, Necib – Abily, Bretigny (Lattaf, 75e), Thomis. Entr. : F. Benstiti.
Sur le même thème