feminines / D1 féminine

Féminines : Une bonne préparation à Rodez avant la Ligue des Champions (0-5)

Publié le 05 novembre 2016 à 18:10 par SC

Les Lyonnaises se sont imposées sur le terrain de Rodez à l’occasion de la 7ème journée de D1 féminine.

A quelques jours de la Ligue des Champions, les joueuses de Gérard Prêcheur ont fait le boulot sur la scène nationale. Les Lyonnaises ont bien préparé leur 1/8 de finale aller face à Zurich en livrant une prestation sérieuse et maitrisée dans l’ensemble sur le terrain Rodez même si le match n’a pas été aussi simple que cela. Elles se sont tout de même imposées sur le score de 5-0 grâce notamment à une Marozsan très en vue.

L’internationale allemande a ouvert le score à la demi-heure de jeu d’une jolie frappe au ras-du-sol des 25 mètres, avant de doubler la mise juste avant la pause sur une offrande de Le Sommer. Hegerberg, muette durant le premier acte, y est allé aussi de son but à la 55ème minute, comme à son habitude. Abily puis Renard, sur penalty, ont parachevé le succès lyonnais qui leur permet de garder la tête du classement après 7 journées disputées. Prochain rendez-vous pour l’OL féminin au Parc OL ce mercredi à 18h15 face au FC Zurich.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Paul-Lignon de Rodez.

Arbitre : V.Cruchon.

D1 féminine (J7) : Rodez-OL Féminin 0-5 (0-2)

Buts : Marozsan (31', 45'), Hegerberg (55'), Abily (56'), Renard (89') pour l’OL.

OL : Bouhaddi - Houara, Renard, MBock (Abily, 46') - Bremer, Kumagai, Marozsan, Seger (Lavogez, 61'), Majri (Tarrieu, 46') - Le Sommer, Hegerberg. Entr : G.Prêcheur.

...
Sur le même thème