masculins / Communiqué du Club

FESTIVITES

Publié le 25 avril 2007 à 19:06

Le match du samedi 28 avril prochain marquera le début des festivités organisées par l’Olympique Lyonnais afin de célébrer son 6ème titre d’affilée historique de Champion de France.

Pour remercier tous ses supporters de leur soutien tout au long de la saison, l’Olympique Lyonnais offrira un grand feu d’artifice sur la pelouse du stade de Gerland à l’issue de la rencontre contre Le Mans.

Dès l’ouverture des portes du stade à 18 h 30, enfants et adultes pourront se faire maquiller gratuitement avant de rejoindre leur tribune, et admirer le spectacle sur la pelouse.

Pour permettre l’installation et le bon déroulement de ce spectacle, il est impérativement demandé à tous les supporters de rester à leur place au coup de sifflet final.

Des festivités sont également prévues à l’occasion du match du 9 mai prochain contre Lens, mais ce n’est que lors de la dernière journée de Championnat, le samedi 26 mai, que l’équipe se verra remettre le Trophée de Champion de France de Ligue 1 Orange des mains du Président de la Ligue de Football Professionnel.

L’Olympique Lyonnais compte sur tous ses supporters pour que la fête soit belle.