masculins / Pendant la trêve

Février... porteur d'espoirs

Publié le 25 décembre 2007 à 08:30 par R.B

Le bilan de Février est un peu mieux en championnat… le nul à Rome, en Champions League, permet de croire aux chances olympiennes…

En championnat Troyes s’inspire de Toulouse et de Bordeaux et bat l’OL dans les arrêts de jeu. Cela gronde… Un exploit de Fred suffit à se débarrasser ensuite de Lorient. Fabio Santos est aligné pour la première fois. Dans les 6 dernières minutes, Squillaci et Fred rapportent les 3 points de Lille. Un superbe coup franc du Brésilien... et un drôle de but de "Toto".

La venue de Sochaux est à deux doigts de se solder par un nouveau revers. Wiltord et Juninho, dans le temps additionnel, ramènent les Olympiens à hauteur des Doubistes. Ouf… Un retour gagnant pour Wiltord.

[IMG42784#R]Mais le grand rendez-vous de ce mois de Février se situe dans la Ville Eternelle. Au Stade Olympique de Rome, le 21 février, l’OL arrache un nul logique. Ce 0 à 0 est à la fois un bon résultat et un score embarrassant. Comment jouer le match retour à domicile ? Sans Jérémy Toulalan qui sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes. C'est la première fois en 1/8èmes de finale que l'OL ne s'impose pas. Il l'avait fait à la Real Sociedad, au Werder Brême et au PSV Eindhoven. Mais pour la 4ème fois, il n'a pas encaissé de but. Il y a évidemment beaucoup d'espoirs...
Sur le même thème