communauté / EA SPORTS FC

Finale EA SPORTS FC OL/OM

Publié le 11 mars 2013 à 16:18

Ce dimanche, le championnat de France officiel FIFA 13 était de retour du côté de la capitale des Gaules à l’occasion de la 5ème finale EA SPORTS FC de la saison sur la pelouse du stade de Gerland.

Tout deux qualifiés lors de l’OL Tour, Quentin Mengual et Julien Testevuide se sont ainsi affrontés virtuellement sur le dernier opus de la série d’EA SPORTS en lever de rideau de la rencontre de 28ème journée de Ligue 1 entre les deux olympiques : l’OL et l’OM.

Au terme d’un match débridé où le Real Madrid avait été choisi de chaque côté, c’est Quentin qui s’est finalement imposé 3 buts à 1 grâce à des realisations signés Di Maria et Ronaldo (doublé), contre un autre but de l’inévitable CR7 pour Julien.

Quentin est donc qualifié pour la Finale Nationale qui se déroulera à l’issue de la saison et qui sacrera le champion de France officiel FIFA 13.

Envie de fouler vous aussi la pelouse de Gerland en jouant à votre simulation de football favorite ? Alors ne manquez surtout pas la coupe online OL de l’EA SPORTS FC qui se déroulera du 23 mars au 11 avril sur Internet et dont les deux finalistes se départageront devant les supporters des Gones. Début des inscriptions le vendredi 22 mars à 18 heures sur notre site www.easportsfc.com.

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club FIFA 13 !

Retrouvez toutes les informations sur :

Le site officiel
EASPORTSFC.COM

Facebook & Twitter
facebook.com/EASPORT FC
@EASPORTSFC

Sur le même thème