masculins / OL - Guingamp J-1

Florent Malouda: "Enchaîner les victoires"

Publié le 06 février 2004 à 17:34 par WebAlex

C'est sûr que par rapport au match aller, on a une petite revanche à prendre, on est très motivé. Ils ont quelques petites difficultés, mais j'en ai déjà discuté avec certains de mes anciens coéquipiers, ils vont essayer de se rattraper avec nous.

Après la saison dernière, leur place cette saison est un peu surprenante, c'est vrai. Mais c'est un club qui est habitué à se battre pour se maintenir, j'espère qu'ils y parviendront.

Depuis qu'on est parti avec Didier, le club n'arrive pas à enchaîner les bons résultats, j'avais dit en rigolant que c'était de la faute de Didier et moi, mais il ne faut pas oublier que les saisons précédentes on s'était nous aussi battu pour ne pas descendre. C'était juste une blague.

Guingamp fonctionne beaucoup à la psychologie. C'est une équipe, qui, si elle réussit son entame de match, peut faire de grandes choses, elle marche beaucoup au mental.

Maintenant, nous, on n'est pas revenu à 4 points du leader pour s'arrêter là, il faut qu'on enchaîne les victoires, ce sera aussi une bonne façon pour ensuite se déplacer à Monaco en Coupe de France, et aborder le match de championnat suivant, avec un délicat déplacement à Auxerre.



A.T

Sur le même thème