masculins / Bourg-P�nnas 0 - OL 5

Florent Malouda : "Être à la hauteur"

Publié le 24 janvier 2004 à 18:31 par Sève.R

Les deux équipes sur le terrain ont bien joué le jeu. On a bien respecté l'adversaire et il le fallait bien car en Coupe de France, cela ne pardonne pas. Il fallait être à la hauteur alors on a joué avec sérieux pour aller jusqu'au bout. On souhaitait commencer une bonne série de bons matchs dans toutes les compétitions et ainsi, poursuivre les matchs dans la lignée de notre victoire face à Montpellier en championnat de France. En Coupe de France, on a eu un tirage à notre avantage jusqu'ici mais rien n'est acquis, il faudra se battre jusqu'au bout.



Le score de ce soir est un peu sévère car ils ont explosé en fin de match. J'ai inscrit le dernier but, cela fait plaisir d'augmenter son compteur personnel et j'espère que notre équipe fera une belle performance mercredi face à Bordeaux.



Pour cela il faut maintenant bien récupérer car les conditions du match d'aujourd'hui étaient difficiles. Bordeaux a également effectué un match dans des conditions semblables, voir pire encore. Ce match est déjà dans nos têtes."

Sur le même thème