masculins / OL 1 - Bayern Munich 1

Florent Malouda : "Un nul équitable"

Publié le 22 octobre 2003 à 23:39

" Florent, avec un peu de recul, on se dit que c'est un point de sauvé ou deux de perdus contre le Bayern ?

- On ne sait pas trop comment le prendre à vrai dire... Mais au vu de notre classement, on se dit que c'est un bon résultat. A mi parcours, on est deuxième, c'est un moindre mal je pense mais il faudra être meilleurs lors des prochaines rencontres et éviter les erreurs que l'on a pu faire car on ne reviendra pas à chaque fois...



- Qu'est ce que vous vous êtes dits à la mi-temps ?

- C'était un peu frustrant de rentrer à la mi-temps sur ce score de 0-1. Le Bayern a montré c'est vrai une maîtrise collective impressionnante mais, on les a trop laissé jouer. Sur le premier but, ils ont fait un peu ce qu'ils voulaient, et ce au terme d'une action très fluide. Par la suite, on s'est dit qu'il fallait tout donner et on a montré un tout autre visage, bien plus déterminé. La donne a été un peu différente. On a réussi à mettre un peu de folie et c'est, je pense, ce qui nous a permis de revenir en fin de rencontre.



- Et vous auriez même pu gagner ce match...

- Oui, c'est vrai, c'est passé tout près mais, il ne faut pas non plus oublier que Santa Cruz a frappé le poteau de leur côté... Donc au final, ce nul est plutôt équitable."







GV





Sur le même thème