club / Club partenaire - concert

Florent Pagny et Johnny Hallyday les 11 et 12 juillet au stade de Bram à Louhans

Publié le 16 juin 2015 à 09:27 par

Après Julien Clerc en 2012, Patrick Bruel en 2013 et Laurent Gerra en 2014, ce sont deux des plus grands artistes français qui seront sur scène au stade de Bram à Louhans cet été : Johnny Hallyday, le "patron" de la chanson française et Florent Pagny, son "dauphin".

Près de 20 000 personnes sont attendues sur deux soirs. C’est toute la région Bresse qui se mobilise pour créer ces rendez-vous.

Organisés par la crèche trilingue Hola-Kids (à Branges) ces concerts ont aussi un but caritatif : en partenariat avec la Sacem des bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur et à AAAMM, association qui œuvre au Mali. Un don sera également fait cette année à l’association ELA.

Pour le concert de Florent Pagny, le samedi 11 juillet, la première partie sera assurée par la jeune génération aux racines régionales (Bourgogne-Franche-Comté). Il y aura les Lycéens en Cœur de Saône-et-Loire ; Hoxy More  (Maïté Merlin est auteur-compositeur-interprète originaire du Louhannais) ;  Lilian Renaud, vainqueur de The Voice, originaire du Haut-Doubs.

  • Les portes ouvriront à 18 h. Première partie à 20 h.
  • Tarifs : 45, 60 et 65 euros. Pour F. Pagny, toutes les places sont assises et numérotées.

Sur place l’entreprise Colorline vendra 3€ le porte-clés souvenir !

Pour le concert de Johnny Hallyday, la première partie sera assurée par Manu Lanvin et les trois musiciens de The Devil Blues : ils ont plusieurs festivals à leur actif (Montreux, Printemps de Bourges…). Et leur son jazz-rock est connu et reconnu.

  • Ouverture des portes à 18 h. Première partie à 20h.
  • Tarif : 115 et 135 euros pour les places assises et numérotées ; 65 euros pour celles debout, en placement libre.

Sur place le merchandising de Johnny Hallyday sera présent.

Sur place espace gourmand avec les 5 AOP de Saône-et-Loire (volaille de Bresse, bœuf de Charolles, fromage de chèvre du Mâconnais et du Charolais, crème et beurre de Bresse) ; des sandwichs, des hot dog, des frites seront proposés par la buvette du club de foot et de rugby de Louhans ; des pizzas ; des glaces et sorbets BIO (de St-Etienne-en-Bresse); des corniottes (spécialités louhannaises), mais aussi des crêpes, gaufres …

Renseignements par téléphone au 03 85 75 50 08