club / OL FONDATION

OL Fondation : Ecole de foot Claudio Caçapa

Publié le 28 avril 2017 à 17:30 par MG

Ecole de foot Claudio Caçapa - OL FONDATION

18 photos

Des jeunes Brésiliens découvrent le Parc OL. OL Fondation a accueilli un groupe de 11 jeunes de l’académie de football brésilenne de Claudio Caçapa cette semaine avec un programme chargé en activités.

Arrivés le 19/04, en provenance de Lavras, dans l’état du Minas Gerais au sud-est du Brésil, les 10 enfants de l’école de football de Claudio Caçapa (Arena Lyon) accompagnés par des éducateurs et des parents ont découvert Lyon, le Parc Olympique Lyonnais et le Groupama OL Training Center. 

Logés à proximité du stade, ils ont notamment pu visiter Lyon, le Parc OL et le Groupama OL Training Center avec un guide de choix, Claudio Caçapa. Du côté de la Groupama OL Academy, ils auront participé à 2 entraînements et à un match face aux U11.

Partenaire de la fondation depuis de nombreuses années, Sport Dans La Ville a accueilli nos jeunes brésiliens pour un tournoi contre des jeunes du programme « But en Or » de La Duchère. 

Ils ont vécu le match OL / AS Monaco à travers une Expérience VIP (visite du vestiaire de l’OL, accueil des joueurs en zone mixte et bords de pelouse en avant-match), ce qui restera sûrement comme le meilleur souvenir de leur semaine. 

Ils ont également profité de petits moments shopping, d’une soirée détente au restaurant (brésilien) et d’une journée à Walibi pour leur plus grand plaisir ! 

Ils ont regagné le Brésil ce jeudi 27 avril, la tête pleine de souvenirs ! 


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur FacebookTwitter et Instagram

<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation sous la rubrique Club >>

Photos

Ecole de foot Claudio Caçapa - OL FONDATION

10 photos