club / OL Fondation

Fondation : Les pros à Mermoz pour l'inauguration d'un terrain "but en Or"

Publié le 22 septembre 2017 à 06:00 par MG

Plusieurs joueurs de l’effectif professionnel masculin et féminin de l’Olympique Lyonnais se sont réunis avec « Sport dans la Ville » afin d’inaugurer le terrain Michaud situé en plein cœur du quartier Mermoz. Ce terrain, qui permet d’accueillir 150 jeunes le mercredi et 120 le samedi, figure parmi les sites de l’agglomération fonctionnant le mieux.

Mercredi 20 septembre, Amel Majri, Kheira Hamraoui, Myziane Maolida et Mohammed Bahlouli étaient présents dans le quartier de Mermoz pour inaugurer le terrain « But en Or » de Mermoz. L’association Sport dans la Ville accueille plus de 4 500 jeunes, suivis par plus de 100 éducateurs notamment grâce à ses 32 sites implantés au cœur de quartiers sensibles en France. 


L’objectif de ces programmes est d’intégrer des valeurs clefs et essentielles à leur insertion sociale et professionnelle future, comme le respect, l’assiduité, l’investissement personnel et la politesse.

L’Olympique Lyonnais soutient Sport dans la Ville depuis sa création en 1998 et contribue à son développement quotidien. Aujourd’hui, l’association est devenue une référence en France sur les sujets d’insertion sociale et professionnelle.


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !

<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>