feminines / Fondation - CLB - Appel aux dons

Octobre Rose : Les féminines participent à l'opération ce dimanche contre EA Guingamp

Publié le 27 octobre 2016 à 10:00 par MG

Supporters, la Fondation Olympique Lyonnais et les équipes professionnelles masculines et féminines de l’OL s’engagent pour le Centre Léon Bérard au cours du mois « Octobre Rose ». Retrouvez l'ensemble des activations mises en place ce dimanche avec les Féminines.

Au-delà des actions réalisées par le club, nous vous proposons, vous aussi, de soutenir la recherche sur le cancer par un appel au don.


Des SMS pour encourager la recherche contre le cancer

Vous pouvez faire une promesse de don en envoyant le mot clé « DON OL CLB » par SMS au 32 321 (service totalement gratuit). Ce don permettra de soutenir les programmes de recherche du Centre Léon Bérard ! Ce don donne lieu à un reçu fiscal.

Découvrez l’engagement de nos joueuses

- Campagne de don par SMS avec Corine Petit
- Maillot des joueuses aux couleurs de l’opération, avec la participation d’April
- Le brassard et les lacets des joueuses aux couleurs d’« Octobre Rose »
- Un hashtag « #TousUnisContreLeCancer »

A propos du Centre Léon BÉRARD

Plus qu’un hôpital de référence en cancérologie, avec plus de 30 000 personnes prises en charge en 2015, le Centre Léon BÉRARD est également un pôle de recherche reconnu qui rassemble plus de 500 personnes travaillant au quotidien pour trouver de nouveaux remèdes face au cancer. 

En réunissant au même endroit chercheurs, médecins et patients, l’ambition du Centre Léon BÉRARD est de raccourcir les délais entre les résultats de la recherche et leur application afin de gagner un temps précieux face à la maladie. Depuis 2011, plus de 350 000 € ont été reversés par l’OL Fondation au CLB en faveur de la recherche sur le cancer.

Sur le même thème