club / Huntington Espoir Sud Est

Foot-Concert: Beau succès de la deuxième édition !

Publié le 09 mai 2006 à 19:00 par LA

L’association Huntington Espoir Sud-Est, parrainée par Joël Bats, a organisé, le dimanche 7 mai au Palais des Sports de Gerland, son 2eme foot concert devant plus de 4 500 personnes.

La soirée a commencé par un tournoi de football en salle entre 4 équipes composées d’artistes et d’anciens sportifs parmi lesquels Sonny Anderson, Yannick Noah, Didier Six, Dominique Rocheteau, Daniel Bravo, Pascal Olmeta, Gilles Rousset, Bruno Génésio…..

L’équipe coachée par Claire Keim a brillamment remporté le tournoi grâce à 2 buts de l’inévitable Sonnygoal, qui a une nouvelle fois régalé le public lyonnais de ses arabesques balle au pied.

[IMG40536#C]
Après la remise du trophée à l’équipe gagnante par le Maire de Lyon Gérard Collomb et Félix (malade Huntington), les artistes entraient en scène pour plus de 3 heures de spectacles.
Au programme, Mathieu Johann, Michaël Jones, Georges-Alain, Assia, MC Solaar, Claire Keim, Laâm, Louis Bertignac, Julie Zenatti, Patrick Fiori, Francis Cabrel dans un show animé par Mouss Diouf et conclu par Yannick Noah, qui a une fois de plus confirmé sa réputation de bête de scène en mettant le feu au Palais des Sports.

[IMG40543#C]

L’ensemble des bénéfices du Foot-Concert serviront à pérenniser l’action de l’association Huntington Espoir Sud-Est et à financer le matériel médical des unités de soins spécialisées accueillant les malades Huntington qui verront le jour en 2007.

Félicitations à Joël Bats, Marguerite Garcia (présidente de Huntington Espoir Sud Est) et tous les bénévoles de l’association pour l’organisation de cette grande soirée.
Leur investissement personnel et la qualité du show proposé est en passe de faire du Foot-Concert, un événement incontournable de la scène lyonnaise auquel l’Olympique Lyonnais a été une nouvelle fois ravi d’apporter son soutien.

[IMG40541#L][IMG40540#R]

[IMG40537#L][IMG40539#R]