masculins / Trêve internationale

Footing au Parc de Parilly ce mardi matin

Publié le 12 octobre 2010 à 15:10 par DC

Footing à Parilly

9 photos

Avec les cinq internationaux de moins de 20 ans et Pape Diakhaté, de retour, le groupe lyonnais a couru mardi matin au Parc de Parilly.

Alors que certains sélectionnés s’apprêtent à disputer ce soir leur deuxième match de qualification pour l’Euro 2012, le groupe lyonnais lui continue de s’entraîner dans le Rhône. Et avant hier, les joueurs sont restés aux soins, hier matin, ils ont effectué un long footing de 45 minutes au Parc de Parilly.

Dans un cadre plutôt calme donc, les lyonnais ont eu l’occasion de courir en plusieurs petits groupes. A noter que les cinq internationaux appelés par Francis Smerecki pour les rencontres face au Portugal (U20) et à la Juventus (-20), ont fait leur retour. A savoir, Timothée Kolodziejczak, Sébastien Faure, Clément Grenier, Enzo Reale et Alexandre Lacazette.

Pape Diakhaté lui aussi était présent. Large vainqueur avec le Sénégal de l’Ile Maurice ce week-end (7-0), il a donc fait son retour très rapidement afin de reprendre le travail avec l’OL. Ainsi que Miré Pjanic, qui est allé faire match nul en Albanie avec la sélection bosniaque (1-1).

Pour le reste, 10 autres joueurs étaient au rendez-vous : Lisandro, Pied, Bastos, Briand, Gomis, Cris, Vercoutre, Gassama et Gorgelin. Et pour les accompagner dans ce footing matinal, Joël Bats, Alexandre Dellal, Claude Puel, Patrick Collot et le docteur Emmanuel Orhant étaient également de la partie. Pour une bonne dose de sourires…

Photos

Footing à Parilly

9 photos