masculins / Formation

Formation : L’OL remporte deux tournois.

Publié le 10 avril 2012 à 17:13 par CC

Les U11 ont signé un parcours parfait à Morlaix en battant Troyes 2-1 en 8e de finale puis en éliminant Craiova et Rennes aux tirs au but. Les Lyonnais ont finalement remporté l’épreuve bretonne en disposant en finale de l’Olympique de Marseille sur le score de 2-0.

Succès également des U12 dans le tournoi de Dijon avec des victoires sur des formations allemandes et tchèques avant de triompher en finale du Havre sur le score sans appel de 5-0.

A noter enfin, les belles prestations des U11 finaliste du tournoi d’Orvault (défaite en finale face à Nantes) et du très beau parcours des U14 dans le très réputé Tournoi de Sens. Après avoir chuté en demi-finale face au Paris Saint-Germain, les joueurs de Jean-Baptiste Grégoire ont pris la 3e place en disposant 1-0 du FC Sochaux.

Du côté des tournois à l'étranger, pas de podium mais une belle expérience pour les U13 qui ont finalement accroché la 5e place du tournoi de Lisbonne en remportant leur match de classement face au C.A.C. sur le score de 4-1. Les U8 et U9 ont pris respectivement les 17e places et 13e places du très relevé tournoi de Bruxelles en Belgique dans lequel 40 formations étaient engagées par catégories.