masculins / Tola Vologe

François Clerc et Jean-Alain Boumsong avec le groupe

Publié le 31 mars 2010 à 18:03 par DC et JC

L’entraînement prévu à 16h pour les non-titulaires face à Bordeaux hier, en quart de finale aller de la Champions League, s’est fait en compagnie des revenants François Clerc et Jean-Alain Boumsong.

 Les deux buteurs-héros de la victoire de la veille, Lisandro Lopes et Michel Bastos se sont contentés de faire un footing. Les autres titulaires étant exempts de la séance collective. C’est un groupe de 11 joueurs qui s’est donné rendez-vous sur le terrain d’entraînement de Tola-Vologe :
Rémi Vercoutre, Maxime Gonalons, Mathieu Gorgelin, Jean-Alain Boumsong, Dejan Lovren, François Clerc, Lamine Gassama, Kim Källström, Ederson, Bafetimbi Gomis et Ishak Belfodil.
 Au programme, exercices physiques, répartis en six ateliers avec l’accent mis sur le travail d’appuis et la vivacité, sous la direction de Vincent Espie, le préparateur physique. Dans le même temps, les gardiens Rémi Vercoutre et Mathieu Gorgelin se sont adonnés à un petit jeu de tennis ballon en compagnie de Sonny Anderson, Joël Bats et rejoints par Dejan Lovren ainsi que Kim Källström. En fin de séance, les joueurs présents ont effectué une opposition à six contre six sur terrain réduit. A noter que Claude Puel a pris part à cette opposition.
Rappelons que cette séance était ouverte au public. L’occasion pour quelques enfants d’entrevoir leurs idoles. Certains comme le Brésilien Cris leurs se sont même arrêtés pour signer des autographes. Le tout sous un soleil radieux.