masculins / Sparta - OL J-1

František Straka : "Que le meilleur gagne !"

Publié le 27 septembre 2004 à 18:26 par SR

František Straka, l'entraîneur du Sparta Prague, a livré ses dernières impressions à 24h de la rencontre face à l'Olympique Lyonnais...



" L'OL est une bonne équipe et je ne vois pas de point faible dans leur jeu, ni dans leur effectif. Ce groupe compte des personnalités tel que Juninho, Govou, Cris, Wiltord...

Ils exercet un bon football, qu'ils soient à l'extérieur ou chez eux, à domicile.

Notre équipe est solide, avec un bon potentiel pour défier Lyon. On joue vers l'avant, on ne cherche pas à fermer le jeu, au contraire, on va de l'avant, vers le but adverse. On veut une victoire, on joue pour ça. Lors de notre dernière rencontre en Champions League, contre Fenerbahce, on a fait un bon match malgré la défaite. On a un bon état d'esprit et on fait de bons matchs. Nous sommes en tête du championnat cette saison, et on est sur une bonne dynamique. Lyon est également sur une bonne dynamique, alors... que le meilleur gagne !

On me répète que Lyon est invaincu depuis un bon moment, mais comme on dit, une série doit se terminer un jour. On va faire notre possible pour que ce soit demain.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on puisse dire que nous jouons un mini-championnat à 3 et que Manchester est sûr de passer. Pour le moment, seul Fenerbahce est devant avec 3 points, alors tout est encore possible."






Voici la composition du 11 de départ probable du Sparta Prague :

Jaromír Blazek


Marek Cech, Jirí Homola, Radoslav Kovác, Pavel Pergl


Aleš Urbánek, TomᚠSivok, LukᚠZelenka, Karel Poborský


Milan Pacanda, TomᚠJun






SR avec RB en direct de Prague
Sur le même thème