masculins / OL - Sochaux J-1

Frau: "Dur de faire oublier les anciens !"

Publié le 12 août 2004 à 20:13 par A.T

[IMG2753L]Première en Equipe de France également pour Pierre-Alain Frau, habitué des Espoirs auparavant, mais toujours avec Raymond Domenech. Un peu "surpris que cela arrive aussi vite", mais "très heureux", il parle de ses ambitions en Bleu...

Première en Equipe de France également pour Pierre-Alain Frau, habitué des Espoirs auparavant, mais toujours avec Raymond Domenech.

Un peu "surpris que cela arrive aussi vite", mais "très heureux", il parle de ses ambitions en Bleu...



"J'ai un peu la pression, mais je suis très content. En arrivant à Lyon, c'était un de mes objectifs, je suis surpris que cela arrive aussi vite, mais tant mieux !

Il y a beaucoup de jeunes, beaucoup de joueurs que j'ai connus en Espoir. C'est normal, les anciens s'en vont, il faut bien les remplacer. Mais ce sera difficile de les faire oublier. Ce qu'ils ont fait ces dernières années est extraordinaire.

De mon côté, j'espère étrenner ma première sélection, entrer en jeu. Mais on va déjà faire connaissance avec les coéquipiers.

Le plus dur maintenant sera d'y rester ! Mais je vais tout faire avec l'OL pour faire de bonne performances, et continuer sur cette voie..."





Pour écouter l'interview d'Eric Abidal en MP3 : Cliquez ici



A.T

Sur le même thème