masculins / Ajaccio - OL

Frau et Hima en Coupe de France

Publié le 01 février 2006 à 10:49 par BV

Pierre-Alain Frau et Yacine Hima ont participé hier aux 16e de finale de la Coupe de France.

Le retour de Daniel Cousin, dont l’absence à Chaban Delmas fit cruellement défaut aux Lensois, a relégué Pierre-Alain Frau sur le banc des remplaçants pour le déplacement des hommes de Francis Gillot au Stade de la Route de Lorient.
Battus 1 à 0 sur un but contre son camp d’Assou-Ekotto, les Nordistes quittent la Coupe de France dès les 16e de finale malgré un penalty de l'ancien Manceau arrêté par Pouplin. Les coéquipiers d’Eric Carrière se sont montrés incapables de reproduire la qualité de jeu entrevue à Chaban Delmas il y 4 jours. A la 67e minute, la rentrée de PAF renforça le secteur offensif sans permettre aux Sang et Or de revenir au score.
Samedi ils accueilleront Strasbourg et tenteront d’améliorer un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites en 7 matchs.

Yacine Hima était titulaire au coup d’envoi de la rencontre opposant Châteauroux à Sochaux. A la 53e minute, Monsieur Bruno Ruffray décidait de renvoyer les 22 joueurs aux vestiaires en raison de l’épais brouillard qui était tombé sur Gaston Petit.

Nilmar, meilleur buteur du championnat Paulista avec 5 réalisations, sera ce soir à la pointe de l’attaque des Corinthians qui accueilleront Sao Bento pour le compte de la 6e journée.
Sur le même thème