masculins / OL - Strasbourg J-2

Fred et Fabio Santos incertains pour Strasbourg

Publié le 30 novembre 2007 à 14:56 par BV

Fabio Santos n’a pas participé à l’entraînement de ce matin. Le Brésilien, qui ressent une douleur au tendon d’Achille gauche, a été préservé. « Je pense qu’il sera forfait, a confié Alain Perrin. Il souffrait auparavant d’une tendinite qui s’est réveillée. Il pourrait jouer mais ce serait reculer pour mieux sauter. Il vaut mieux l’arrêter 3 jours maintenant. »

En raison d’une douleur aux adducteurs, Fred a quant à lui écourté la séance. « Il est encore trop tôt pour dire s’il pourra participer à la rencontre de dimanche, a révélé l’entraîneur lyonnais. Il va passer des examens supplémentaires. »

Alain Perrin s’est également montré prudent sur la participation de Karim Benzema qui a débuté la séance avec ses coéquipiers mais n’a pas disputé l’opposition, rejoignant Bruno Génésio pour se tester avec le ballon : « Les nouvelles sont plutôt bonnes. Il passera un test "grandeur nature" demain avec des exercices de vivacité. S’il est opérationnel à 100%, il débutera dimanche ; sinon, peut-être qu’il sera sur le banc. Les choses vont maintenant rentrer dans l’ordre, mais s’il ressent la moindre gène sur une accélération demain, on ne prendra pas de risque. »


 

Bande annonce

copyright OL Images 2007