masculins / Mercato

Fred s'explique

Publié le 20 janvier 2009 à 19:15 par AG

Après s'être entraîné avec les joueurs de CFA, le Brésilien Fred s'est expliqué devant la presse sur sa situation actuelle.

"Je veux simplement expliquer ma situation. C’est clair que j’ai beaucoup de respect pour le club. L’Olympique lyonnais est un club où j’ai passé des bons moments et des moments difficiles mais qui m’a amené jusqu’en équipe nationale. Pour en arriver là j’ai fais de bonnes choses ici, j’ai joué en coupe du Monde et ça je m’en souviendrais toute ma vie tout comme les titres que j’ai gagné ici. Néanmoins, quand j’ai pris la décision de ne pas prolonger mon contrat ici les choses ont commencé à changer un peu. C’est mon choix et les gens peuvent respecter ça. J’ai pris la décision de ne pas rester, de ne pas prolonger.

J'ai eu la sensation que tout le monde pensait que dans ma tête je n’étais pas concentré sur l’Olympique lyonnais. Certains pensaient que j’aurais pu porter préjudice au groupe de l’Olympique Lyonnais et ça ce n’est pas du tout mon intention ni mon objectif. Moi et le club avons très envie de régler la situation le plus vite possible. Comme je l’ai expliqué, avec le club nous avons trouvé un accord pour que je parte. Maintenant j’attends les négociations pour pouvoir partir."