masculins / OL - Anderlecht

G. Elber : "Il faut vivre une grande soirée

Publié le 17 septembre 2003 à 17:42

Alors que débute la Ligue des Champions, la presse française et étrangère a assailli Giovane Elber, qui totalise 60 rencontre disputées, et 21 buts marqués, dans la plus prestigieuse compétition européenne.

Plateaux télé, séances photos, interviews, le buteur brésilien avait un emploi de temps plutôt chargé, jusqu'à la dernière minute, puisqu'il répondait encore à la presse au moment de monter dans le bus hier matin !



Très heureux de retrouver la Champions League, Giovane était également très motivé à l'idée de prouver sa valeur au public lyonnais :

"J'aime cette ambiance, cette pression. J'ai une grande confiance en cette équipe lyonnaise, je suis sûr qu'elle va montrer ce soir tout son potentiel. Il faut absolument prendre les 3 points contre Anderlecht si nous voulons passer la première phase.

Je dois apporter toute mon expérience à l'OL, je le sais, et je dois être performant. Mais je suis tranquille, on a un sacré challenge à relever, et frnahcement, il y a de belles choses à faire !

Ce n'est pas plus difficile de marquer avec l'OL qu'avec le Bayern, je peux le faire, et je veux le montrer."



En attendant de retrouver son ancien club le Bayern Munich, pour la prochaine rencontre européenne à Gerland, Giovane a ouvert la voie des filets samedi, et est prêt à recommencer dès ce soir : "Je veux vivre une grande soirée..."

Des dizaines de milliers de supporters massés à Gerland, ou devant Canal+ n'attendent que cela !



A.T

Photos PanoramiC & olympiquelyonnais.com

Sur le même thème