masculins / Signature

Gaëtan Perrin a signé

Publié le 21 janvier 2016 à 17:41 par SC

Le joueur de la génération 96 et formé à l’OL a paraphé son premier contrat professionnel ce jeudi. Un peu plus tôt, Hamza Rafia a signé un contrat aspirant.

Celui qui a fait une apparition sur le banc de l’équipe première contre Tours en décembre dernier a signé son premier contrat professionnel ce jeudi après-midi au siège du club. Gaëtan Perrin, joueur offensif et polyvalent de la génération 96, s’est engagé pour une durée de trois ans avec son club formateur. Il s’est notamment mis en évidence lors de belles prestations en Youth League cette saison, avec déjà 4 buts à son compteur dans cette compétition. Une belle récompense...

« C’est un grand moment pour moi et ma famille. C’est un aboutissement. Je suis très heureux. C’est un grand honneur de signer à l’OL. C’est le club qui m’a formé et qui m’a fait vibrer quand j’étais plus jeune. Ce n'est que le début de belles choses j'espère. »


Un peu plus tôt dans l’après-midi, Hamza Rafia a signé un contrat aspirant d’un an et demi. Le milieu offensif de la génération 99 a exprimé son plaisir de poursuivre l’aventure dans le club de sa ville.

« Je suis super heureux. Je ne pouvais pas rêver mieux. C’est une récompense mais aussi un stimulant pour la suite. Ça fait plaisir de voir la confiance que le club m’accorde. J’ai commencé le foot à Terraillon à l’âge de 8 ans puis à Bron. Je suis arrivé à l’OL en U12. C’est un autre monde. J’ai beaucoup progressé depuis quelques années. L’OL change les joueurs et leur état d’esprit. »