club / GALA

Gala Autisme Ambition Avenir hier soir au Parc OL : plus de 20 000 € récoltés

Publié le 08 avril 2016 à 16:06 par MG

Hier soir à eu lieu au Parc OL le Gala de l’Association Autisme Ambition Avenir, en la présence de Jean-Michel Aulas, président d’honneur.

Hier soir à eu lieu au Parc OL le Gala de l’Association Autisme Ambition Avenir, en la présence de Jean-Michel Aulas, président d’honneur.

Plus de 150 convives ont répondu positivement à l’invitation de Jean-Michel Aulas et des équipes d’OL Fondation, qui les ont reçus dans le salon Présidentiel « Président Box » pour une soirée haute en émotions.

Discours, témoignages et échanges entre les différents membres de l’association, les psychologues, le personnel médical lié aux problématiques de l’autisme, les mécènes et entreprises partenaires de l’association ont rythmé cette soirée.

L’association « Autisme Ambition Avenir », créée en mars 2015 à l’initiative de Nadege Alloisio, (psychologue) et de plusieurs mamans d’enfants ; propose une méthode innovante pour prendre en charge les enfants de façon individualisée et ainsi leur permettre de progresser dans leur apprentissage. 
Cinq enfants sont actuellement bénéficiaires et ont connu des progrès considérables depuis leur prise en charge en septembre dernier.

Ce Gala a permis de récolter plus de 20 000 € et de nombreuses promesses de dons supplémentaires. 

Pour consulter le site web de l’association AAA : cliquez ici