club / OL Fondation

Gala handi sup’ol : l’equipe de l’ol feminin mise à l’honneur

Publié le 24 avril 2013 à 18:10 par CM

Pour la 6ème année consécutive, l’association Handi Sup OL, qui rassemble les supporters handicapés de l’Olympique Lyonnais, organisait le Mardi 23 Avril son grand gala annuel.

Pour cette nouvelle édition, près de 150 personnes étaient réunies au Champions’ Club du stade de Gerland afin de partager un moment de convivialité avec des invités de marque : les joueuses et le staff de l’OL Féminin !

Réparties en binômes sur les différentes tables, les championnes de France ont pu échanger tout au long de la soirée avec leurs voisins de tables, pour le plus grand bonheur des fans de l’OL présent lors de ce gala.

Comme chaque année, une remise des prix avait lieu pour récompenser différentes personnes de leur investissement auprès d’Handi Sup OL. L’un d’entre eux a été remis au jeune Kevin, fervent supporter de l’Olympique Lyonnais, pour son implication auprès de l’association. L’équipe féminine et l’ensemble du staff ont également reçu un prix pour leurs belles performances sportives réalisées depuis le début de saison.

En bonne capitaine Sonia BOMPASTOR, a tenu à prendre la parole afin de remercier l’association pour cette récompense : « Nous sommes heureuses d’être présentes aujourd’hui parmi vous et nous allons continuer à travailler pour remporter, nous l’espérons une nouvelle fois, les trois titres. Il est important pour nous d’être là se soir car c’est aussi grâce à votre soutien que nous avançons chaque jour. »

Une soirée réussie, dont les recettes permettront de financer le déplacement d’une délégation de membres d’Handi Sup’ OL à Standford Bridge le 26 Mai prochain pour soutenir l’OL Féminin lors de la Finale de Ligue des Champions