academy / #gambardella

Gambardella : entrainement du mercredi

Publié le 27 mai 2015 à 16:30 par R.B

Les joueurs de Maxence Flachez et de Joël Fréchet ont investi Tola Vologe…

Dans le vent et le soleil, ils ont travaillé sur un des deux terrains qu’occupent habituellement en semaine les partenaires de Maxime Gonalons. Les coéquipiers de Jenssen continuent de préparer cette finale de Coupe Gambardella face au FCSM (samedi 17h 15 au Stade de France). Ils ont eu droit notamment ce mercredi à du travail de précision pour les passes et les centres avant qu’ils ne soient convertis en tirs par les attaquants Cornet, Kalulu, Pagliuca… qui se sont faits plaisir tout comme les gardiens Lebongo, Grange, Vauthay.

De l’application, la recherche du geste juste, de l’efficacité mais aussi une joie de vivre qui transpire à quelques « heures » de ce rendez-vous important. Place aussi à des oppositions sur terrain réduit où l’on a pu constater une envie débordante des uns et des autres. Pas question de fatigue à 90 minutes d’une fin saison en forme d’apothéose souhaitée. Samedi dernier ce groupe, à  priori ce qui pourrait ressembler à une équipe de départ, avait battu le MHSC 3 à 1 pour la dernière en CFA.

Avant de prendre la direction de Paris vendredi, tous ces jeunes gens se retrouveront jeudi pour un nouvel entrainement.

 


  • Suivez toute l'actualité de la Coupe Gambardella ainsi que les coulisses de la finale sur OLWEB.fr
  • La finale entre Lyon et Sochaux est programmée le samedi 30 mai prochain au Stade de France (Saint-Denis), en lever de rideau de la finale de la Coupe de France (Paris SG-Auxerre).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème