academy / Coupe Gambardella

Gambardella : Les U19 à Epinal pour les 32ème de finale (samedi à 14h30)

Publié le 28 janvier 2017 à 08:00 par VW

Après leur victoire au tour précédent contre l’ASPTT Dijon (1-0), les Lyonnais espèrent poursuivre leur parcours en Gambardella et se déplacent pour cela sur le terrain d’Épinal.

C’est à nouveau une équipe de niveau national qui attend l’OL en Coupe, Épinal faisant partie du groupe B du championnat U19. Les Gones, qui espèrent réaliser un beau parcours dans cette compétition qui leur échappe depuis vingt ans (la dernière victoire remonte à 1997), devront pour accomplir leurs objectifs se défaire d’Épinal au prochain tour.

Les U19 Spinaliens, mal embarqués en championnat (avant-dernier de leur groupe), auront l’avantage de jouer à domicile cette rencontre sur leur terrain synthétique de la Colombière. Tout comme l’OL, ils comptent sur la Gambardella pour illuminer leur deuxième partie de saison, et seront donc de sérieux adversaires pour Lyon, eux qui ont éliminé Biesheim au tour précédent aux tirs au but (1-1, 3-2 t.a.b.).

Les hommes de Cris et Joël Fréchet savent à quoi s’attendre s’ils ne veulent pas revivre la même mésaventure qu’en Youth League, où ils se sont vus éliminés dès les phases de poule (3ème du groupe H). Ils devront donc hausser leur niveau de jeu s’ils espèrent se qualifier, eux qui sont à la peine en ce moment en championnat, avec notamment aucune victoire lors de leurs 7 derniers matchs (5 défaites et 2 nuls).

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Garcia, Racioppi.

Défenseurs : Brault-Guillard, Gahrouri, Salte, Ngwabije, Nouvel.

Milieux de terrain : Devarrewaere, Caqueret, Aouar, Grossrieder. 

Attaquants : Kitala, Ouazine, Almeida, Gouiri, Maolida.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème