masculins / Centre de Formation

Gambardella : L'OL rejoint les 32e de finale

Publié le 18 janvier 2006 à 17:37 par CC et SR

L'OL a logiquement décroché sa qualification pour les 32ème de finale en disposant mercredi après midi du FC Sochaux sur le score de 3 buts à 1.La formation de Patrick Paillot et Gérard Drevet n’a pas tardé à se mettre en évidence avec un coup franc de Ben Arfa à la 9ème minute...

Mais la frappe du Gone était renvoyé par le poteau.
L’OL prenait logiquement l’avantage à la 28ème minute sur une frappe de Karim Benzema à l’entrée de la surface. Le tir du pied droit de l’attaquant lyonnais touchait le poteau avant de finir sa course dans le but sochalien.
Un but libérateur car dans la foulée, les Lyonnais ajoutaient un deuxième but sur un corner de Ben Arfa, Sandy Paillot plaçait un coup de tête gagnant à la 39ème minute (2-0).
Un quart d’heure après le retour des vestiaires, Pierrick Valdivia mettait définitivement l’OL à l’abri. Le milieu de terrain lyonnais profitait d’un cafouillage pour signer le troisième but lyonnais.
Sochaux sauvait l’honneur par son avant-centre Robin Privitali après 63 minutes de jeu. La dernière occasion du match était tout de même lyonnaise : Ben Arfa réalisait un long rush dans la défense adverse mais sa dernière frappe terminait sa course sur le poteau.

3-1 score final. Les Gones, poursuivent leur aventure dans la compétition.
Le tirage au sort des 32ème de finael sera effectué ce jeudi 19 janvier à midi, au siège de la FFF, par René Girard, entraîneur de l’équipe de France Espoir.

Fiche technique :
64ème de finale de Gambardella à Grans-Villars : l’Olympique Lyonnais bat le FC Sochaux 3-1 (2-0).
But OL: Benzema (28’), Paillot (39’), Valdivia (59’)
But Sochaux : Privitali (67’)

Equipe OL : Riou – Faussurier, Paillot, Charvet, Migliore – Beynié, Karaboué, Valdivia, Mounier – Benzema (Puis Rémy 80’), Ben Arfa.
Sur le même thème