masculins / Le coin des garçons

Gambardella : Monaco 1-0 OL

Publié le 05 mars 2007 à 09:07 par CC

L’Olympique Lyonnais a été éliminé en 16e de finale de la coupe Gambardella. L’équipe de Patrick Paillot s’est incliné 1-0 à Monaco.

Les 18 ans de l’Olympique Lyonnais ne se produiront pas au stade de France cette année. Après deux finales de coupe Gambardella perdues contre Toulouse et Strasbourg, les hommes de Patrick Paillot ont chuté cette fois en 16e de finale de l’épreuve.
Après un bonne première période face à l'AS Monaco, les Lyonnais ont cédé à l’heure de jeu sur un but de Bakar (1-0). Dangereux à plusieurs reprises avant cette ouverture du score, avec notamment deux parades de Thuram à la 17e et 36e minute, les Olympiens n’ont pu revenir au score, laissant filer la qualification avec un brin d’amertume : « avant ce but, on était bien en place » note Patrick Paillot, « on s’est créé de belles occasions mais ont est tombé sur un superbe gardien. Monaco n’avait pas vraiment été dangereux jusque là. Après le but, ils ont parfaitement maîtrisé ».
Lyon s’incline mais un autre club rhodanien sera de la fête des huitièmes de finale : Saint-Priest s’est en effet qualifié en battant Nîmes sur le score de 1-0.

Autre résultat
14 ans : OL-Mulhouse 3-1
Sur le même thème