masculins / Le coin des garçons

Gambardella : Monaco-OL en 16e de finale

Publié le 15 février 2007 à 12:34 par CC

C’est une tradition désormais : l’Olympique lyonnais jouera son prochain match de Gambardella à l’extérieur. Les jeunes lyonnais affronteront leurs homologues de l’AS Monaco le 4 mars prochain.

Le tirage au sort effectué ce jeudi à midi au siège de la FFF n’a pas été clément pour l’Olympique Lyonnais avec un nouveau déplacement au programme pour les joueurs de Patrick Paillot : après Vénissieux (1-1, 4-3 TAB) et l’AS Montferrandaise (0-1), les 18 ans de l’OL rendront visite à l’AS Monaco, le 4 mars prochain à la Turbie pour le compte des 16e de finale de la coupe Gambardella. " c'est le 14e déplacement consécutif de notre équipe dans cette coupe Gambardella." regrette Patrick Paillot, "J'aurai bien entendu préférer jouer à domicile mais jusque-là les matchs à l'extérieur nous ont plutôt bien réussi, alors..."
Les deux formations évoluent cette saison dans le groupe D du championnat national : l’AS Monaco occupe actuellement la sixième place de la poule à 13 points de l’OL (2e). Lors du match aller, le 25 novembre dernier, les Lyonnais s’étaient imposés 2-0 à la plaine des jeux de Gerland.
Pour rejoindre les 16e de finale, l’AS Monaco a écrasé tout d’abord Mende sur le score de 6-0 avant de s’imposer 4-1 à Blagnac grâce à un doublé de Dominque Malonga et des buts de Kevin Diaz et Guillaume Gigliotti.

Les principales rencontres : Saint-Priest-Nîmes, Schiltigheim-Marseille, Valence-Ajaccio, Rennes-Nantes, Metz-Sochaux, Grenoble-Montpellier …
Sur le même thème